Ceci est ma newsletter publiée le 17 Mai 2017 que vous pouvez retrouver ici. Sinon, si vous désirez vous y abonner, c’est par ici.

Suis-je le seul à voir le temps défiler aussi vite?

Le temps passe à une vitesse folle et rien ne semble l’arrêter. Vous avez beau vous lever le matin, commencer une nouvelle journée, vous avez souvent oublié la veille.

C’est une force comme une faiblesse que d’oublier. Néanmoins, à une époque où tout va à une vitesse folle, on est souvent dépassé et je dirai même… Envahi. Par quoi? Par la société elle-même. Tout ce qu’elle produit, notamment le flot d’informations continu et omni-présent, qu’on le veuille ou non.

Entre mon entreprise de développement web et mes livres, j’ai la sensation que je n’ai le temps de rien. Pourtant, dans mon dernier email, j’annonçais vouloir écrire un roman en dix jours. C’est ce que je vais faire… En Grèce.

En attendant, je vous dévoile Valentina, un ebook qui verra le jour d’ici Juin et dont voici, en exclusivité, la couverture:


Cette nouvelle portera sur Valentina Semionovna, la fille de Sofia, que vous avez rencontré dans Le Monstre. Si certains ont des blogs et désirent en parler, vous pouvez me contacter en répondant à cet email 🙂

Suis-je le seul à voir le temps défiler aussi vite?

Guillaume Duhan

Partager
Share on Facebook71Tweet about this on Twitter36Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Share on Reddit0Email this to someone

#

mai 20, 2017

Comments

Laisser un commentaire