Lorsque j’écris mes romans, je me remémore les répliques qui m’ont marqué. Pas seulement dans livres mais aussi dans les séries. Cependant, il est difficile d’écrire des répliques. Cependant, je mentirai si je disais que je ne m’inspire jamais de ce que j’ai entendu. Voici 4 citations de séries que j’adore.

4 citations de séries que j’adore

4. The Walking Dead

J’dois être le premier frère noir à rentrer par effraction dans une prison…

On commence avec humour avec cette première citation qui m’a fait mourir de rire de la part de Tyrese ! Blague à part, The Walking Dead est une de mes séries favorites et je dois avouer qu’il était hors de question de ne pas en parler ici.

3. Californication

Les règles que j’ai appris à L.A : un matin de gène vaut mieux qu’une nuit de solitude, et je ne rentrerai peut-être pas dans l’histoire mais je rentrerai surement dans ta sœur.

Ahhh ce Hank Moody alors. A mi-chemin entre Bukowski et l’agent Mulder, je ne peux que valider cette série basée sur un écrivain déjanté mais beau gosse qui déambule ivre dans LA.

2. Mr Robot

« Donnez une arme à un homme et il peut voler une banque. Donnez une banque à un homme et il peut voler le monde. »

Si vous ne connaissez pas encore Mr Robot, je vous invite à regarder cette série passionnante. Elliot est un jeune programmeur aux troubles comportementaux. Cette série regorge de scènes et de dialogues intéressants.

1. House of Cards

« Il a choisi l’argent au lieu du pouvoir. Dans cette ville, c’est une erreur que pratiquement tout le monde commet. L’argent, c’est une villa tape à l’œil à Sarasota qui part en ruines au bout de 10 ans. Le pouvoir, c’est cette bâtisse en pierre construite pour durer des siècles. Je ne peux pas respecter quelqu’un qui ne fait pas la différence ».

Mon personnage préféré. Ma série favorite. Que dire? J’adore House of Cards et plus particulièrement le personnage de Frank Underwood. Mais comment ne pas apprécier ce personnage horrible et pourtant si vrai à la fois? Voici un blog relatant toutes ses répliques.

Guillaume Duhan

Partager
Share on Facebook1Tweet about this on Twitter32Share on Google+0Pin on Pinterest1Share on LinkedIn0Share on Reddit0Email this to someone

#

mai 30, 2017

Laisser un commentaire